Technologie de pointe

OrthoArt a la tecnologie la plus avancée qui existe actuellement en vidéo  par ordinateurs  comme sont  les tracés céphalométriques, simulation du traitement, prédiction de croissance et des traitements chirurgiques et orthodontique par ordinateur avec plus de 7000 patients sur pratique exclusive.

Nous avons incorporé un logiciel avancé de planification de traitement 3D pour l’orthodontie qui permet une production efficace d’aligneurs transparents en clinique

Appareil de thermoformage universel pour toutes les applications en orthodontie avec lecture optique des code-barres et pression de travail de 6.0 bar, ajustable par réducteur de pression sur l’appareil. Le radiateur à ifrarouge unique contrôlé thermiquement arrive à sa température de travail en une seconde.

Tous les paramètres importants tels que temperatura,temps de chauffe et de refoidissement sont programmés en entrant le code ou lus par le scanner.

Les empreintes dentaires d’alginate sont chose au passé.

Le scanner intra-buccal nous aide à réaliser ce qu’il y a de mieux dans notre pratique quotidienne. Ce scanner 3D de haute qualité de rendu vous permet de numériser rapidement et fidèlement l’empreinte dentaire de notre patients.

Avec sa vitesse impresionante et son système sans poudre, le scanner permet une experience de balayage plus fluide, réduisant les délais d’exécution et augmentant la productivité de notre Clinique.

Notre cabinet est équipé d’une machine de radiographie de la plus haute technologie: La radiographie dentaire en 3D, connu également sous le nom de Cone Beam.

Par rapport à la radiographie panoramique traditiionnelle 2D, la radiographie dentaire en 3D fournit des informations beaucoup plus fines, avec le détail des zones buccales, maxillaires et dentaire sous plusieurs angles et plusieurs perspectives.

Elle permet donc d’améliorer le diagnostic pour traitement plus précis.

La radiographie 3D est également plus rapide: quelques secondes suffisent pour obtener une radiographie tridimensionnelle en haute résolution.

La prise d’une seule radiographie volumique permet, à l’aide de logiciels spécialisés,

d’obtenir et d’extraire des centaines d’images dans toutes les dimensions, de générer des vidéos tridimensionnelles permettant de localiser précisément une canine ou une dent incluse et d’évaluer si les structures adjacentes sont intacts.

Share via:

© Clinique OrthoART 2021 - site developed by Iván Henríquez